Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou by Ardo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herasmus / Ardo

Tera level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

A priori certaines personnes ont mal compris/ecouté certains points donc je suis dispo ts si vous voulez un jour pour mettre sa au clair car le fait que je sois parti ne veut en aucun cas dire que vous etes des connard etcc et je trouve certains comportements assez dégueulasses...

Apres si vraiment il le faut osef je ne donnerais plus jamais de nouvelles ou autre

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuykeiw
Ancienne plume

Tera level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:17 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

[Shuykeiw: Excalibur fait ton office. Les choses sont maintenant à leur place.]

Si c'est pour encore rester dans le vague et l'obscur, je t'invite effectivement à sortir définitivement de notre vie de guilde. Si tu veux t'expliquer comme un grand, tu portes tes couilles, c'tout.

Clawdia
Aile droite
Aile droite

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

C'est surtout que tu as pris toute la guilde pour des cons.

Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

Bonjour Ardo. 

Du coup, je ne me suis pas privé d'en informer Lylysan qui mérite de savoir le rendu de ce que tu as pu faire dans la guilde. 
Alors que nous avions fait une mise à pied, te laissant une période de sursis dans laquelle nous espérions que ton comportement change. Tu en as profité pour postuler dans une autre guilde, je te félicite, tu as atteint le stade au dessus du troll, celui du con, et qui en plus se permet de prendre les autres pour des cons. 

En te laissant le choix d'améliorer ton comportement, nous faisions un pari sur le fait que tu puisses changer -en bien-, tu t'es montré docile, tu as fait l'effort mais comme tu me l'avais dit et je ne le voyais pas sous ce sens là : "J'ai un masque de pseudo bonne attitude, car je ne veux pas quitter la guilde." Ce n'est pas en effet les mots exacts que tu as utilisé, cependant l'idée est la même que dans les pokes que tu m'avais envoyé après que je t'ai remercié d'avoir changé. 
En effet, un joli masque, celui du connard, sache que tu fais partie désormais de ma Bl perso, autant tu aurais pu profiter de la chance que tu avais de ne pas être viré, et de changer, tu as préféré jouer à la pute, félicitations. 

Je ne regrette qu'une chose. Ne pas avoir pu te virer personnellement. 

Visiter le site web du posteur
SaucisseGodLike
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Couilles IV

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

Le seul truc que j'ai compris perso c'est que tu nous a mis un grosse quenelle et pour sa GG parce-que même si beaucoup sont très facilement dilatable , la c'est pas passer comme papa dans maman . Donc j'ai le même regret que Lux à savoir pas pouvoir tout rentré . 

Smile  

Herasmus / Ardo

Tera level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

De base j'insulte pas donc go se detendre de suite !!

De deux sa sers a rien de parler avec des gens comme sa je regrette juste pas mon choix vu la "mentalité" vous pouvez me traiter de conard sa me fait doucement rire bref j'invite les VRAI personnes qui m'apprecie a me mp si besoin et les autres vous savez que ce que vous pensez de moi est reciproque 

Kiss a tous les rageux qui changent de masque au premier problème.

Shuykeiw
Ancienne plume

Tera level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

Non j'crois pas.
La rage dont tu es victime, tu en es le seul responsable. C'est toi qui vient chercher les ennuis comme récompense. Je t'ai demandé d'arrêter de fuir et d'expliquer ce que tu vends au lieu de continuer d'être dans le flou. Tu n'as pas le courage de le faire, au contraire tu remets de l'huile sur le feu en te cachant par des pirouettes infâmes. 
Le conseil, et moi-même avons perdu un temps considérable à te cadrer pour que tu te sentes bien en guilde, et que tu évolues en tant que personne. Nous avons même été jusqu'à t'offrir une ultime chance. Tu l'as saisis pour partir comme un voleur en laissant un pauvre message en /g tout aussi évasif que tes posts : "J'dis ce que je pense mais pour le savoir go MP lel". Ca envoi du lourd dans la rubrique honnêteté. Chapeau.
Alors tu veux faire le beau et nous expliquer qu'on est tous des enfoirés. Vas y, dernier appel. Explique toi sans détour. Sans ça, je réitère mon appel. Dégage de notre vie et va emmerder quelqu'un d'autre. Au prochain message inutile de ta part, je clôturerais surement le post. Je ne vois pas l'utilité de reperdre du temps sur une personne qui n'évolue pas.

Shuykeiw
Ancienne plume

Tera level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: Coucou by Ardo Répondre en citant

[Shuykeiw: Plus de 4h passées et toujours rien. Je ferme ce sujet, et j'espère ne plus jamais te revoir ici. Si une poussée de courage te vient, merci de me MP personnellement les raisons graalesques au lieu de créer un pilori et t'en plaindre. Merci d'être passé.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Coucou by Ardo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation