Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Recrutement et son fonctionnement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: Le Recrutement et son fonctionnement ! Répondre en citant

Bonsoir chers Phoenix ou futurs Phoenix !  

Dans ce post, je souhaitais mettre au clair, notre système de recrutement, qui se voit être scindé en trois parties bien distinctes, mais aboutissant à la même finalité (finir esclave chez nous, attaché dans le fond de la cave). Cela après une période d'essai non définie que le Conseil jaugera par lui même. 

Ainsi, je vous présente nos trois méthodes de recrutement :  

• La première, plus authentique, plus couillue, est effectuée par le biais de la Criée (il s'agit d'un message dans le World ou la RdG). En effet, la plupart des membres rajoutés au tronc commun fondateur des Phoenix fut recrutée par ce moyen là, vous y compris d'ailleurs (si vous étiez là avant la création de ce message, vous suivez oui ?). Le moyen est simple, notre Racoleur attitré Ardokhyll/Herasmus poste un message, vous y répondez vous passez (à la casserole) sur TS et en fonction du oui ou du non, vous recevez votre jolie Plume Neuve faisant de vous des petits nouveaux Phoenix. Ceci est la manière la plus courante que nous pratiquons pour recruter. 
  • La seconde (encore jamais réalisée à ma déception et à celle de la Reine Mauve j'en suis sûr) serait de passer par notre forum, de vous munir de courage et d'imagination, le tout bien en main et de nous faire un joli post, RP ou basique, rédigé avec une belle maîtrise de l'écrit ou alors en sms (on évite s'il vous plaît, sinon ça va buller mauvais, je vous le dis), dans laquelle vous nous écrivez une sorte de petite lettre de motivation, bien à votre image, par le recours que vous voulez (je disais de façon écrite, mais une vidéo, une chanson, un dessin peuvent être les bienvenus) l'originalité nous différencie tous alors n'hésitez pas à envoyer le pâté ! Nous vous lirons je vous le promets ! Il s'en suivra un vote, bien que je pense que les quelques courageux ayant effectué un travail perso auront sûrement plus de facilité à être agréé auprès de notre nid Ardent. Vous passerez sur TS, et s'en suivra la deuxième étape toujours (buccale) vocale. 
  • La troisième étape elle, est particulière bien que similaire à la première.  En effet, bien qu'Ardokhyll/Herasmus soit le bourreau impitoyable de la section recrutement IG, il se peut qu'un des Phoenix déjà guildé depuis longtemps, par amitié et par confiance en quelqu'un, le guilde. C'est un cas qui est déjà arrivé. Et je voulais préciser qu'il était totalement AUTORISE, la personne recrutée aura AUSSI le droit à une période d'essai (il s'agit de plaire à l'ensemble des Phoenix et non pas à la seule personne ayant géré l'admission du joueur). Et si dans le cas où la personne invitée ne soit pas retenue (ce qui est aussi arrivé), aucune préjudice ne sera tolérée en l'égard du recruteur de cette dernière personne (chaque être humain est responsable de sa propre attitude, un recruteur ne peut pas être tenu -seul- responsable d'une mauvaise conduite) et gare à celui qui sera amené à enfreindre ceci, j'en ferais une affaire personnelle.  

Je pense avoir bien résumé les systèmes de recrutement des Phoenix. N'oubliez pas que par souci de COMMUNICATION le TS n'est pas OBLIGATOIRE mais FORTEMENT CONSEILLE.  

C'était tout, amicalement vôtre, la Reine Phoenix Magenta.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation