Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ecriture] Insultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> MultiGaming -> Le Coin Littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuykeiw
Ancienne plume

Tera level:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes. Répondre en citant

Espèce d'embulé de merle, fils de plume, va te faire violoniser pour une poignée de noix de cajou, tiens! Et que les bazards que tu as en guise d'amis pleurent dans la roue, le fut plein de coulis et la gueuse couverte! De toute façon, je te pile à la boucle! Va te faire loutre, canard! Non mais c'est vrai ça, il se prend pour qui à venir me faire la morale ce mourron? N'a-t-on jamais vu ça, un pauvre type qui sucre des gites et qui vient, par derrière, essayer de m'enrubharber? Non pas que je n'aime pas la rubharbe, hein.. Y'en a des qui sont biens, bien eunuqués, et tout, et trou. La vérité, c'est que cette soute rage doit être éliportée si on veut sauver la ronde. Sa mère la flûte à cet embulé, sa mère, je suis sûr qu'elle cavale! Embulé de mes boeufs...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carcinos
Plume à mi-temps

Tera level:
LoL - Division: Gold III

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes. Répondre en citant

Cordialement!

Visiter le site web du posteur
Thael
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:
LoL - Division: Wood V

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes. Répondre en citant

Sosie de balance malotru tu me fais penser à une chaussure trouée en polystyrène je vais malgré tout le respect que je te dois de te faire un piercing entre les narines pour le fun

Lusts
Plume à mi-temps

Tera level:
LoL - Division: Bronze IV POWER

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes. Répondre en citant

Mais potiche! Qu'elle est donc c'te bouse en boite périmée qu't'essaie d'nous faire bouffer?

Ca s'rai pas une nouvelle façon d'catin d'flood c'forum dégoulinant d'rose porcin???

Honte à toi fils d'chacal! Qu'ta putritude t'emporte à la morgue et qu'les vers t'bouffe l'boyaux!

(Mdr je suis pas douée XD)

Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes. Répondre en citant

Monsieur sans vouloir vous offenser, vous êtes la goutte d'urine qui fait déborder les chiottes. 
Je ne voudrais pas vous choquer, mais vous êtes plutôt tarte à bouffer des pieds de chaises et à vous laisser éclater gratuitement la gamelle à cailloux. 
 Alors il serait grand temps de penser à fermer votre claque-merde, et de penser à le recycler en broyeur à ordures, chose que vous êtes, je pense, en mesure de faire. Analement vôtre, sombre fils de merde. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: [Ecriture] Insultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> MultiGaming -> Le Coin Littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation