Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Team Phoenixienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> League Of Legends -> Les champs de bataille démaciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

League Of legends est un jeu, certes. Mais parfois, personne ne s'amuse sur LoL, car c'est un jeu qui possède la WORST COMMUNITY EVER. Des trolls (pas comme nous, je parle des boulets), des espagnols, les afks, les leavers, les flamers, les troudukus, mongolito &Co'. Bref, ce genre de joueurs auxquels nous nous sommes tous déjà au moins retrouvés une fois. Je suis d'accord, la répartie c'est le bien qui nous délivrera tous du péché, etc etc. ON S'EN TAMPONNE ARRÊTEZ DE JOUER KARTHUS AD, BORDEL ! Et à cela s'ajoute l'hétérogénéité des niveaux de jeu au sein d'un même groupe. Ce qui rajoute un "souci" supplémentaire.  

Bref, hormis cela, l'idée d'une team permet d'éviter ces soucis récurrents, l'organisation, la bonne entente des premades, des complémentarités dans le skilling (toutes les lanes ne seront pas perdues, OUF).  
 Ainsi l'idée de mettre en place une team ranked Phoenixienne (fixe) pour jouer sur LoL pourrait être quelque chose d'agréable. Après, il se peut que non pas par souci de ne pas vouloir jouer avec certains de vous, il ne sera pas possible de faire une team, par souci de cohésion de niveau, par souci de nombre de places. Le jeu en équipe doit être un plaisir partagé et non pas un enfer.  

Ainsi, je suis ouvert à vos propositions-candidatures, vos postes joués (maîtrisés si possible), vos persos etc etc.  

A bientôt ! La Reine Magenta !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thael
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:
LoL - Division: Wood V

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

Hi,

Ecoute moi je dis pourquoi pas, l'idée est bonne !
Tu connais mon niveau, à toi de voir. J'ai le MMR d'un bronze, donc comme dis si tu penses que j'ai pas le niveau je peux juste être remplaçant au pire xD

Lusts
Plume à mi-temps

Tera level:
LoL - Division: Bronze IV POWER

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:23 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

Coucou les loulous!
Cette histoire m’intéresse, et je suis disponible si vous aimez le risque et la difficulté!

Je joue principalement support, parce que j'aime me la toucher, mais je peux aller sur les autres lanes avec plus ou moins (moins que plus Mdr) d’aisance et de génie!

Donc je me tiens à la disposition de cette hypothétique team!
Avec tout mon amour, je vous souhaite un afflux perpétuel de luxure! <3

Shuykeiw
Ancienne plume

Tera level:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

Support c'est le poste le plus important. Vraiment.

Tu carry littéralement ton adc en lane. Tu le protèges en TF.
Tu fais souvent les engages et la vision de la map dépend trop souvent de toi. 
Et comme tu DPS pas, tu peux faire les calls like a boss.

Carcinos
Plume à mi-temps

Tera level:
LoL - Division: Gold III

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

Wanna carry with tristana EZ

Visiter le site web du posteur
Yumehime
Plume à mi-temps

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:01 (2014)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne. Répondre en citant

J'aime bien mid ou top :3 (éventuellement adc) mais je peux tout joeur s'il faut^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Une Team Phoenixienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> League Of Legends -> Les champs de bataille démaciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation