Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Epopée des Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> The Pheonix Rises & Red Lama -> Qui sommes-nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: L'Epopée des Phoenix Répondre en citant

Ce texte fait part de notre Histoire, de celle de la fondation de la guilde, et il me semble presque important et nécessaire (à l'image d'un devoir) de s'instruire à propos de l'entité sous laquelle nous nous réfugions, ainsi, cette lecture (ainsi que celle que vous propose la Reine Rouge) se doit d'être lue, au moins une fois, cela ne vous prendra pas trop de temps, pensez-y. 

Qui sommes-nous ? 

Notre histoire est particulière, mais sans être trop complexe. La rencontre des quelques âmes fondatrices de Phoenix Rises s'est faite au sein d'Ysaria, une guilde naissante dont l'avenir aurait pu promettre de grandes réussites, cependant il n'en fut pas ainsi et alors que le bébé se développait, l'apogée de ce groupe fut réduite à un bébé mort-né, cela dû à une gestion apocalyptique de cette première guilde par ses leaders. Il fallait partir, abandonner le navire avant même qu'il ait quitté le port, et se dire adieu. 

Cependant, notre amitié elle, battait son plein, notre détermination était bien réelle, il fut donc décidé de renoncer à ces adieux et de créer une nouvelle guilde, afin d'engendrer un nouveau départ. Et c'est ainsi que tel un Phénix, nous allions renaître de nos cendres, afin de s'élancer dans un nouvel envol et c'est ainsi que les Phoenix Rises furent créés, signifiant littéralement « L'envol du Phénix ». 

Aujourd'hui, nous sommes donc solidement unis, dans le rire et les combats, dans l'espoir de devenir toujours plus puissants et de prospérer, autant sur le plan diplomatique que sur les champs de bataille. 

Qu'attendons nous de nos membres ? 

Vous êtes discrets, respectez le silence, acceptez gentiment d'être menés par le bout du nez ? Alors vous n'avez rien à faire chez nous. Nous ne souhaitons aucunement être une de ces guildes où les membres n'ont aucune personnalité. Nous voulons des membres qui partagent, s'expriment et s'exclament. Cependant, nous savons bien aussi que nos délires ne conviendront pas à tous. Chez nous, le tabou n'a pas lieu d'être. Si notre histoire nous a bien instruit en quelque chose, c'est dans ces besoins perpétuels de communication et d'humour qui se doivent d'être entretenus par un groupe jouant ensemble. Finies les longues heures de farm où vous écoutiez votre musique dans un channel perdu d'un Teamspeak, tant qu'à faire quelque chose de désagréable, autant le faire dans la bonne humeur. 

Alors oui, nous sommes des Trolls. Notre décalage n'a d'égal que la réaction de toutes les personnes frustrées et prostrées qui peuvent se sentir outrées lorsque la vérité éclate face à leurs yeux par l'intermédiaire de nos mots ou nos voix. Alors laissez-moi vous le dire personnellement, jouez pas aux cons avec nous. Nous pouvons être des personnes charmantes, agréables (et tout le blabla qui va avec -mais il va falloir passer sous les bureaux- ) mais si c'est la confrontation que vous cherchez, alors ne craignez pas de prendre quelques baffes littéraires. Nos touches sont aiguisées et prêtes à en découdre avec les Kevin qui voudront faire leurs petits chefs et les Jean-Célestin qui se prennent pour des Monsieurs-Je-Sais-Tout (à 45° près). Et ne pensez pas que si vous partez en claquant la porte et en inondant le canal général de saloperies, nous vous laisserons gentiment parler. J'en fais le serment et mes bras droits en feront autant, plus aucune guilde ne voudra de vous (ci ce n'est Dragon World ou Predators, vous pensiez vraiment pouvoir vous en tirer si facilement ? Que dalle.) 

Ainsi, fair-play, entraide, franche-déconnade, poutrage de boss et défonçage de cul (quotidien) sont les mots d'ordre de cette guilde. Cependant, ne voyez pas en ces quelques mots crus une « autorisation » à être vulgaire ou malpoli. C'est la complexité de la chose, il ne suffit pas de se mettre une plume au cul pour être un Phoenix, non (puis moi j'ai le droit d'être malpoli, parce que je suis le Chef -hé toc-). La subtilité est une qualité que nous apprécions, un petit plus pour agrémenter les discours trollesques ou trolliques (je n'en sais rien).   

Cependant, mon unique et vrai souhait, est celui que vous preniez du bon temps parmi nous.  

A très bientôt, la Reine Pheonix Magenta. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> The Pheonix Rises & Red Lama -> Qui sommes-nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation