Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum
Phoenix Rises & Red Lama
Communauté des groupes Phoenix Rises & Red Lama - Guilde Tera Fun PvE - Akasha / - Guilde ArcheAge - Melisara / League Of Legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FORUM] Recherche de graphistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neikoh
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous avez pût tous le remarqué le forum est MOCHE, il serait préférable de demandé les services à un graphiste débutant ou non.
Je vous demandes de faire pour le bien de l'avancement du forum une petite recherche autour de vous pour trouver LA personne pouvant réalisé le design de notre futur bébé!

Si par ailleurs une personne se démerdant pas mal sur le sujet venait à lire ce message je lui conseils de répondre même en tant qu'invité pour me contacter ou un autre admins.

EDIT: 

- Vanae= Icônes Pas de nouveau message, nouveaux messages, forum vérouillé

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:41 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Salut Neikoh ! 

Comme j'en avais parlé à un moment (de façon rapide, certes), Despii est graphiste et je lui demanderais son aide dès son retour afin de mettre un joli coup de peinture sur ce forum moche. Ca ne lui ferait pas de mal un petit coup de chirurgie estéthique... 

On pourrait même prévoir des implants mammaires à... Non pardon rien. 

Visiter le site web du posteur
Despi
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: dlamerde

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:44 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Hello ! Je serai ravi de faire un truc sympa, cependant, je repart demain après midi pour retrouver ma copine et je rentre que dimanche prochain...  Neutral

Lüxure
Phoenix
Phoenix

Tera level:
LoL - Division: Silver maggle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Je te remercie Despii ! Bon séjour avec ta Gente Dame.  Very Happy

Neikoh
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Super manque plus qu'à savoir si Vanae continue les icones ou si Despii tu pourrais les faires Smile

Despi
Phoenix
Phoenix

Tera level:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Je ne m'y connais pas du tout en forum par contre, il me faudra les dimensions, résolution et les extensions. 
J'ai penser a un truc pas mal : je me stream lors de la réalisation et chacun me dit quoi faire. 

Carcinos
Plume à mi-temps

Tera level:
LoL - Division: Gold III

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

J'aime bien ton idée despi.

Neikoh
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Oui oui c'est une bonne idée, pour ce qui es des dimensions c'est complètement libre et c'est en fonction de l'avis général quoi.
Après si tu veux vraiment quelque chose de précis je peux te les fournirs^^

Despi
Phoenix
Phoenix

Tera level:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

Je vais sûrement choper une template, ce qui me semble être la meilleur solution. Pour le stream j'ai déjà fait un truc avec Madame lux et Saucisse sur Skype, c'était niquel donc je recommence dimanche soir 

Neikoh
Plume Ardente
Plume Ardente

Tera level:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes Répondre en citant

J'sais pas si y'a des templates de différentes taille pour les fofo mais en tout cas le fofo est en taille 760 là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: [FORUM] Recherche de graphistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Rises & Red Lama Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation